Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)
Affichage 1-3 de 3 article(s)

Banasun : Pouf extérieur géant

Vous connaissez sans aucun doute le pouf d’intérieur, confortable et propice à la détente. Mais connaissez-vous le pouf d’extérieur ? Ce pouf géant, disponible en divers coloris appelle au farniente, autour d’une piscine comme sous l’ombre d’un bel arbre. Quel modèle de pouf choisir ? Pourquoi acheter un pouf géant d’extérieur ? Suivez le guide, nous vous disons tout.

Banasun : Nos poufs géants XXL pour l'extérieur

Nous vous proposons plusieurs modèles de poufs géants pour extérieur. Nos gros coussins en tissu déperlant imperméable se déclinent en plusieurs variétés. Adapte du confort et de l’espace, vous pourrez opter pour un énorme pouf de 200 X 200 cm. Vous cherchez un modèle pour enfant, plus petit, ou disposez d’un petit jardin ? Aucun souci : deux autres modèles sont là pour vous ravir (le pouf 145 X 180 et le pouf mini 120 X 140 cm).

Nous avons également choisi de vous offrir la possibilité de choisir parmi un vaste panel de coloris. Nous disposons de poufs bleus, roses, verts, rouges ou encore gris. Tous nos modèles disposent d’une double housse : une housse contenant la mousse et une housse déhoussable, facile à passer en machine.

Vous l’avez compris : nos poufs géants extérieurs haut de gamme, rembourrés en mousse déchiquetée (la majorité des poufs sont remplis de billes), sont aussi confortables que tendance. Leur étanchéité est possible grâce à un système de double fermeture : un scratch et une fermeture éclair, répartis le long de la couture. Ce système permet d’éviter la pénétration d’eau dans le coussin et lui confère une grande longévité. Attention toutefois : pouf rectangulaire extérieur ne signifie pas pouf aquatique : ils ne doivent pas être jetés dans la piscine. Voyons maintenant pourquoi acheter un pouf géant extérieur est toujours une bonne idée.

Pourquoi acheter un pouf géant d'extérieur ?

Nos poufs Bananair sont spécialement conçus pour l’extérieur : ils résistent aux éclaboussures, aux intempéries et sont particulièrement solides. Ce sont des couchages parfaits pour se relaxer en extérieur en été, que vous souhaitiez lire, bronzer autour de la piscine, ou tout simplement vous reposer confortablement sur votre terrasse. Vous organisez un barbecue et n’avez pas assez de chaises ? Pas de panique : nos poufs peuvent très bien servir de sièges d’appoint. La mousse déchiquetée contenue dans la housse vous procure tout le maintien et le confort nécessaires pour passer plusieurs heures assis sans aucune gêne.

Lors de la conception de nos produits, nous avons souhaité permettre à tous de bénéficier d’un fauteuil d’extérieur. Ainsi, nos modèles, disponibles en différentes dimensions, peuvent même convenir aux extérieurs de taille modeste. Ils peuvent facilement être installés sur un balcon, une petite terrasse ou un jardin, selon vos possibilités.

Enfin, nos poufs d’extérieurs riment tous avec confort. Leur garniture s’adapte parfaitement aux contours de votre corps : la mousse déchiquetée épouse vos courbes pour vous permettre de vous détendre en position assise comme allongée. Vous le verrez : vos week-ends et vacances à la maison n’auront plus la même saveur avec un pouf extérieur ; il est même possible que vous rechigniez à quitter la maison !

Comment choisir son gros pouf d'extérieur ?

Choisir un gros coussin de sol pour extérieur n’est pas une mince affaire : il en existe des dizaines sur le marché ! Tous ne sont pas de qualité équivalente et ne présentent pas les mêmes caractéristiques. Nous tenons donc à attirer votre attention sur quelques points à prendre en considération avant achat :

      Votre pouf doit être imperméable : un pouf basique pour intérieur n’est pas adapté à un usage extérieur. En effet, ce dernier risque de prendre l’humidité facilement s’il est laissé dehors trop longtemps. Privilégiez donc l’achat d’un pouf xxl spécial pour l’extérieur, suffisamment résistant à l’humidité et aux éclaboussures pour être placé près d’une piscine.

      Votre pouf doit idéalement être déhoussable : cela vous permettra de passer la housse en machine. En effet, une tache est vite arrivée en extérieur : la terre humide, le sable, l’herbe et les éclaboussures de sauce lors d’un barbecue sont presque inévitables. Veillez donc à choisir un modèle que vous pourrez déhousser et nettoyer facilement.

      Prêtez attention aux dimensions : un pouf gigantesque est toujours tentant. Restez cependant raisonnable : nos modèles les plus gros peuvent être encombrants si vous disposez d’un espace réduit. N’hésitez pas à prendre des mesures avant de commander votre pouf, afin de choisir le modèle le plus adéquat. Pensez également au nombre de personnes souhaitant utiliser le pouf simultanément : notre Banasun Extra, très grand, peut accueillir jusqu’à trois personnes !

      Dernier critère à prendre en compte : l’esthétique ! Bien choisi, votre futur pouf peut embellir votre décoration d’extérieur. Prenez le temps de réfléchir à la couleur qui s’harmonisera le mieux avec votre jardin ou salon de jardin. Rien ne vous empêche toutefois de casser les codes en choisissant un pouf d’une couleur flashy qui n’est pas présente dans votre jardin à l’heure actuelle : l’essentiel est de choisir selon vos goûts et de vous faire plaisir !