Plaque "Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir"
  • Plaque "Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir"
Plaque "Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir"
Plaque "Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir"

Plaque "Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir"

7,90 €
TTC

On n'arrête pas de vous le répéter, il faut profiter de la vie. Votre passage dans ce monde est infime, vous voulez vraiment perdre du temps à broyer du noir ? Ce sont des minutes perdues que vous pouvez passer à faire des choses positives et agréables.

Catégories
Maison-Déco

En Stock

Plaque en métal humoristique Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir

On vous l'a toujours dit : il faut toujours prendre la vie du bon côté. Positiver. Alors pour vous rappeler de rester optimiste chaque jour qui passe, rien de mieux que d'afficher cette plaque en métal humoristique "Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir". Digne d'une punchline de Coluche ou Raymond Devos, elle mettra de la gaieté dans votre vie et fera (sou)rire vos invités à coup sûr.

Une plaque humoristique pour les fans de jeux de mots

On n'arrête pas de vous le répéter, il faut profiter de la vie. Votre passage dans ce monde est infime, vous voulez vraiment perdre du temps à broyer du noir ? Ce sont des minutes perdues que vous pouvez passer à faire des choses positives et agréables.

Alors hop, on sort le verre ballon, on réunit quelques amis ou simplement sa moitié, et on boit un canon de rouge dans la bonne humeur et avec le sourire, plutôt que de déprimer solo toute la journée, enroulé(e) dans votre plaid.

Allez, on affiche cette plaque métallique humoristique au mur et on sait quoi faire quand le petit coup au moral pointe le bout de son nez.

À propos de cette plaque humoristique

·      Inscription "Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir"

·      Vendue avec corde de fixation

·      Matière : métal

·      Dimensions : environ 30 x 13 cm

Référence
BA582

Fiche technique

Hauteur
13 cm
Largeur
30 cm
Matière
Métal
Support
Corde de fixation
Modele
"Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir"