Comment fonctionne la livraison en retrait en entrepôt ?

Nous proposons désormais la possibilité de retirer votre produit directement au sein de notre entrepôt.

 

Première chose à savoir, la livraison  » retrait en entrepôt » est gratuite.

Cela concernent l’ensemble de nos produits que ce soit les poufs géants Banabag ou les immenses peluches.

Deuxièmement, le retrait en entrepôt signifie le retrait de votre commande au sein de notre entrepôt. A ne pas confondre avec la livraison en point relais.

Notre entrepôt est situé au 156 rue Julian Grimau, Bâtiment B2, 94400 Vitry sur seine.

Nous ne conseillons donc pas au gens n’habitant pas la région parisienne d’utiliser ce mode de livraison.

Une fois votre commande avec la livraison retrait en entrepôt, il est impératif de nous appeler au 09-54-64-93-16 afin de convenir d’un horaire de passage.

Nous sommes ouverts uniquement du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Il n’est donc pas possible de retirer la marchandise le week-end (sauf exception comme par exemple lors de la période des fêtes de fin d’année).

La livraison retrait en entrepôt vous apporte plusieurs avantages tel que la gratuité, la rapidité ainsi que la possibilité de visualiser le produit.

Comment fonctionne la livraison en point relais ?

Si vous n’avez pas la possibilité d’être présent à votre domicile pour réceptionner votre colis nous proposons également la livraison en point relais.

 

 

La livraison en point relais est offerte pour toutes les commandes (hors Pouf pour des raisons logistiques).

Le délais de livraison en point relais est généralement de 48-72h et les livraisons s’effectuent uniquement en semaine du lundi au vendredi. Attention certains point relais sont parfois fermés en semaine.

Attention il vous sera demandé de renseigner un numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous avertir que votre colis est bien disponible au point relais.

 

Vous pourrez ensuite sélectionner un point relais proche de votre domicile / adresse de livraison.

 

Comment fonctionne la livraison le lendemain ?

La livraison de lendemain s’applique uniquement pour les commandes passées avant midi.

Si la commande est passée dans l’après midi, la livraison s’effectuera à J+1.

 

 

 

 

Prenons différents exemples pour mieux comprendre comment fonctionne la livraison le lendemain:

  • Vous passez commande le lundi matin (avant 12h00), la livraison s’effectuera le mardi dans la journée.
  • Vous passez commande le lundi après midi (après 12h00), la livraison s’effectuera le mercredi dans la journée.

Attention les livraisons le lendemain ne s’effectuent pas le weekend et les jours fériés.

  • Vous passez commande le vendredi matin (avant 12h00), la livraison s’effectuera le lundi suivant dans la journée.
  • Vous passez commande le vendredi après midi (après 12h00) la livraison s’effectuera le mardi dans la journée.
  • Vous passez commande la veille d’un jour férié dans la matinée (avant 12h00), la livraison s’effectuera le lendemain du jour férié dans la journée.
  • Vous passez commande la veille d’un jour férié dans l’après midi (après 12h00), la livraison s’effectuera le surlendemain du jour férié dans la journée.

Quels jours sont effectués les livraisons ?

Nos transporteurs effectuent leurs livraisons du lundi au vendredi.

Il n’y pas de livraisons effectuées le weekend ou les jours fériés.

Si jamais vous n’êtes pas disponible pour réceptionner votre commande nous proposons également la livraison en point relais (hors pouf géant).